Suivez David Purves sur Facebook Suivez David Purves sur Pinterest Suivez David Purves sur Instagram
Besoin d'un renseignement ?
Appelez-nous !

Family

Une collection inspirée des fondements des premières origines. Un père, une mère, un frère, une sœur, un oncle, une tante, un parrain et une marraine.
Le Panthéon et son aménagement proche ont été choisis comme toile de fond pour donner un coup de foudre à nos images.

Une collection inspirée des fondements des premières origines. Un père, une mère, un frère, une sœur, un oncle, une tante, un parrain et une marraine.
Le Panthéon et son aménagement proche ont été choisis comme toile de fond pour donner un coup de foudre à nos images.













La description des robes

Jim

En route pour son mariage, pas de temps à perdre, encore 500 mètres et elle sera là… Quelle entrée spectaculaire ! Il n’y a que la beauté de la matière qui compte. Une grande profusion de Tulle anglais et de taffetas de soie amène une note de fraicheur par son passage dans l’allée centrale.
En privilégiant les meillleures étoffes, la moitié est déjà gagnée. Comme par magie une nouvelle robe prend vie. En jouant comme un DJ, les idées sont triées, mixées, coupées et affinées pour créer la nouveauté.

Gillian

Comme une promenade dans un jardin Italien avec les ombres des fleurs sur la peau, une image de Bottecelli revient à l’esprit. Une robe entièrement confectionnée en « Dentelle de Calais », arbore des manches trois-quarts et se boutonne délicatement dans le dos.
Encore une fois nos couturières et nos artisans de la Haute Couture ont réalisé un tour de force grâce à la « Dentelle de Calais » pour réaliser cette confection au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris.

Tommy

Pour une silhouette moderne, dynamique et transparente, optez pour cette robe longue taille basse d’inspiration cubiste faite d’une jupe en Tulle anglais au coupé asymétrique, portée sur un haut en « Dentelle de Calais » fluide au décolleté plongeant devant et dos où il se boutonne délicatement.
Confectionnée à la main avec les techniques traditionnelles de la Haute Couture au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris afin de réaliser cette sublime silhouette dynamique et épurée.

Joan

Epurée comme une simple note de musique, cette robe longue corsetée marque une taille de guêpe, avec son col bateau et son décolleté vertigineux dans le dos. Elle allie structure et fluidité avec ses plis plats en crêpe de soie et sa « Dentelle de Calais ».
Tous ces détails s’harmonisent pour créer une silhouette romantique sublimée par une ceinture qui se termine milieu dos par une délicate rangée de boutons de satin de soie.
Encore une fois le tour de force a été joué grâce à la belle soie de Lyon, la Dentelle de Calais et la passementerie de Saint-Etienne pour réaliser cette confection au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris.

Willy

Comme la voie lactée, cette robe, faite de milliers et de milliers d’inscrustations de minuscules motifs de “Dentelle de Calais”, construit une silhouette de rêve et très feminine par ses profond décolletés devant et dos. Elle se termine par un nuage dynamique de Tulle anglais vaporeux.
Impossible de compter les heures passées dans la réalisation de cette délicate œuvre. C’est tout simplement un travail d’amour de nos couturiers qui a permis la confection de cette création, digne d’un travail d’orfèvre, au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris.

David

Deux cents mètres de Tulle anglais et pas un centimètre de moins pour réaliser cette jupe spectaculaire et épurée. Le corset est travaillé comme un bijou avec ses minuscules éclats de cristaux et sa « Dentelle de Calais ».
Confectionnée et sculptée à la main avec les techniques traditionnelles de la Haute Couture au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris afin de réaliser cette silhouette romantique et spectaculaire.

Leah

Un ouragan dans notre atelier a emporté une vingtaine de longues bandes de Tulle anglais et de Taffetas de soie. Ce moment magique a été capté et immortalisé par des milliers de petits “Points de Vienne” en fils de soie pour créer la légèreté de cette silhouette électrisante.
Confectionnée à la main avec beaucoup de spontanéité et de joie, la beauté et la luminosité du fil de soie laisse libre court à un paysage de blanc au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris.

Gina

Osez la couleur comme une artiste avec cette silhouette aérienne et vaporeuse. Adoptez cette longue jupe volumineuse faite de mille feuilles de Tulle anglais superposées portée sur son haut en « Dentelle de Calais ».
Taillée, pliée et sculptée à la main avec les techniques traditionnelles de la Haute Couture au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris afin de réaliser cette silhouette légère et spectaculaire.

Allan

Epurée et rock, la taille basse placée stratégiquement pour amincir et allonger la silhouette, il suffit de deux couettes de Geronimo pour coiffer notre mariée moderne.
Encore une fois la « Dentelle de Calais », la passementerie de Saint-Etienne, et la soie de Lyon sont fidèles au rendez-vous pour simplement faire rêver.

Margery

Total look chaussures et robe, d’inspiration “Cream Tea”, pour une anglaise à Paris. Avec ses profusions d’imprimés “Liberty”, cette robe patriotique amène une touche nostalgique en pensant à la campagne britannique.
Confectionnée à la main chaque plis religieux de cette robe taille basse est soigneusement alignés, pliés, repassés, cousus et dégarnis par la maîtrise d’une main d’artisane au sein de notre atelier, dans le VIe arrondissement de Paris afin de réaliser cette silhouette légère et purifiée.

Crédits :
Photographie : Marilyn Bartman
Maquillage / Coiffeur : Anissa Renko